Frais pour les participants

Ces frais sont de 75 $ par participant, y compris les animateurs. Le montant total doit nous parvenir avec l’ensemble de vos documents.

Veuillez libeller votre chèque à l’ordre du « YMCA du Grand Toronto ».

 

Si vous avez besoin d’une facture contacter Kamini.Sonnadara@YMCAGTA.ORG.

Pourquoi les frais de participation sont-ils nécessaires?

Bien que la majeure partie du financement de ce programme provienne du ministère du Patrimoine canadien, le programme n’est pas entièrement financé par le gouvernement du Canada. Le YMCA obtient donc une petite partie du financement à l’aide des frais de participation.


Puisque le financement gouvernemental demeure le même, sans augmentation au cours des dix dernières années, le financement obtenu à l’aide des frais de participation a joué un rôle important pour aider le YMCA à offrir un programme de qualité dans l’ensemble du Canada.


Cette source de revenus permet de réaliser les directives du programme comme, par exemple, le Comité consultatif des animateurs qui permet à notre programme de demeurer utile pour les jeunes qui participent.

Nous utilisons aussi ces fonds pour compenser les coûts d’activités promotionnelles additionnelles, ainsi que certains autres frais qui ne font pas partie de l’entente de financement avec le ministère du Patrimoine canadien.